1er média personnel, le mobile est aujourd’hui un levier incontournable de communication et de marketing. Cette nouvelle dynamique technologique offre la possibilité aux marques d’aller à la rencontre de leurs clients dans leur environnement et de leur délivrer le bon message, au bon moment et au bon endroit. Afin d’accompagner ses clients et prospects dans cette démarche, Mérico vient d’investir dans une solution innovante permettant d’améliorer l’impact de leurs supports imprimés. Grâce à la reconnaissance d’image, mericoLINK connecte tout document imprimé au monde numérique : site web, email, vidéo…

Déclencher les commandes, rebooster l’audience de magazines, donner une dimension interactive aux livres, améliorer la performance
des campagnes de communication, promouvoir l’art autrement, collecter des données sur des clients ou prospects… les bénéfices sont multiples !

Le principe est simple. Les utilisateurs doivent tout d’abord télécharger gratuitement l’application mericoLINK sur le store google play ou apple, selon leur smartphone. Ils doivent ensuite repérer une page enrichie, matérialisée par un pictogramme, et flasher la zone correspondante. Un menu s’affiche alors pour accéder aux différents contenus additionnels et poursuivre l’expérience de l’imprimé vers l’univers digital.

Nos équipes commerciales sont d’ores et déjà sur le terrain pour proposer cette offre innovante à nos clients et prospects. Les premiers documents connectés devraient bientôt sortir de nos ateliers de Bozouls !