Phot’Aubrac est un festival dédié aux amateurs de photographies comme aux amoureux de l’Aubrac. Formé de hauts plateaux volcaniques, l’Aubrac est un lieu dont les multiples visages fascinent le visiteur. Il n’est pas rare d’y croiser en toute saison des chasseurs d’images désireux de capter un instant la richesse de la faune et de la flore de ce territoire authentique et magique…

Pour cette édition 2016, MERICO s’est vu confier l’impression d’un beau livre de 108 pages qui retrace l’esprit de l’événement et met en avant une sélection de clichés remarquables. L’ouvrage évoque également la participation exceptionnelle à l’édition 2015, de Jean-Michel Destang (Prix Albert Londres, 7 d’Or du meilleur reportage de télévision, Prix du festival du Scoop d’Angers) et de Reza, photographe célèbre pour ses publications dans les plus grands magazines internationaux dont National Geographic. Ce livre est disponible à la vente au prix de 18€.

Expositions, projections, soirées conviviales, Phot’Aubrac se veut avant tout être un moment festif et de partage… Rendez-vous sur le site de l’événement pour connaître le programme du festival qui se déroulera du 22 au 25 septembre à Nasbinals.